Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Externe en Vadrouille
Archives
8 août 2009

Retour chez les Bébés !!

Super stage en gynéco obstétrique !! Les sages femmes sont adorables, ainsi que les infirmière et aide soignante. Je m'éclate comme une folle en salle de naissance à raison de 3 accouchements par jours presque toute seule.


sommeil_bebe_1_fc030J'apprends enfin les bases : perfusion, prise de sang, pose de monitoring, les noms comme "ringer, opsite," poser une sonde urinaire, préparer une péridurale, examen du nouveau né !!
Au début c'était :
- tu sais poser une perf? heu non
- tu sais faire une prise de sang? heu non
- tu sais poser un monito correctement? heu non
- tu peux me préparer 2g d'antibio dans une perf et me perfuser la dame? heu non
- tu peux me faire une photocopie ? OUIIIII ca je sais faire => ça craint.

Maintenant sa roule, je fais même du rab le week end tellement c'est bien. Trop dommage que je n'aime pas le bloc parce que c'est vraiment un domaine qui me plait.
Il me reste plus que 3 semaines et je suis vraiment dégouter de quitter un super stage. Le prochain c'est pédiatrie la où j'ai fait mon stage de chirurgie pédiatrique. Va falloir me motiver !!

Publicité
Commentaires
T
wahou, il a l'air cool ce stage, profites en bien :p
Externe en Vadrouille
Publicité
Externe en Vadrouille
Derniers commentaires
Publicité