10 janvier 2010

On respire et on avance !!!

stressQuoi de Neuf ?

Alors je me suis pris une pseudo semaine de vacances pour devinez quoi .... travailler!! Quel suspense ! Donc depuis le nouvel an c'est boulot boulot boulot. Je viens de rayer une spécialité de plus : je ne serais pas hématologue. Les matières qui me sortent pas les trous des narines sont rares mais celle ci y arrive très bien : Leucémie aigüe lymphoblastique, leucémie aigüe myéloïde, leucémie lymphoblastique chronique ou c'est lymphome lymphoblastique chronique je sais plus, tout ce mélange dans ma tête, le seul que je retiens a peu près c'est le myélome aller savoir pourquoi. Donc voila depuis une semaine c'est pseudo vacances avec levé quand même a 7h30 pour boulot boulot boulot. Et je vois les heures qui passent en me disant que je n'ai vraiment pas ( comme d'habitude ) su gérer mon temps.

A part ça faudrait que je fasse les soldes, que j'aille au cinéma, que je me trouve un mec, que je me remette au sport, au piano, que je lise ( ca me manque trop mes livres de fantasy), que j'aille chez le coiffeur, que je me repose, que je reprenne du poids ( -5 kg depuis 6 mois )..... ouais c'est pas pour demain je m'en rend compte.

Demain je reprend le stage, ahhhhhhhh je vous l'ai pas raconté : j'ai fait ma première ponction pleurale juste avant les vacances. Et réussie en plus de ça. Mon chef de service est trop sympa il m'emmène partout voire les échos cardiaques, tous les examens intéressant, et la comme j'étais présente il seringuema dit aller hop tu vas faire la ponction pleurale!! Youhouuuuuuuuuuuu !!! Donc voila contente !!

Ah oui et la nouvelle magnifique : je suis réquisitionné dans le trou du cul du monde ( 1h00 de bagnole) jeudi aprèm 14h- 18h si je ne me trompe :) pour aller vacciner mes concitoyens qui viendront en masse, ca va se bousculer au portillon moi je vous le dis ^^!! Et évidemment comme j'ai pas de chance faut que sa tombe l'aprèm où j'ai  des cours obligatoires. De plus ma chère fac rajoute des séminaires obligatoires pour notre promo à un mois des partiels au lieu de les mettre en septembre. Donc le 20 janvier je pars toute une journée pour enfilé des combinaisons je sais pas trop ou.

Donc voila on respire et on avance ^^

Posté par Shelyrha à 21:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur On respire et on avance !!!

Nouveau commentaire