Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Externe en Vadrouille
Archives
27 janvier 2010

La panoplie du petit externe !!

L'étudiant en médecine possède des objets chers à son cœur (enfin c'est vite dit) !! Je vais vous les présenter puisque pour moi c'est a peu près les même!! Tout d'abord les bouquins :

DSCN0101Attention je ne fais pas de pub chacun bosse sur le bouquin qu'il veut xD !! Donc voici le quart de ma bibliothèque!!

Certes c'est pas de  la lecture comme des super roman de fantasy ( snif qu'est ce que ça peut me manquer :'( ) mais faut faire avec!!

Ensuite une fois que l'externe possède ses bouquins à lui rien qu'à lui et qu'il peut en faire ce qu'il veut, de quoi à t'il besoin??????? Stéthoscope (... ou pas ) NOn! NOn! NOn! le stétho ne lui sert à rien xD!! Non l'externe à besoin de son arme favorite ... LE STABILO

DSCN0099Voici mes chers petits stabilos tout propres ranger dans une boite à chaussure!! L'étudiant en médecine à défaut de pratiquer la médecine peut devenir un redoutable expert en stabilo. En effet il peut vous citer les marques qu'il ne faut surtout pas acheter parce que les sur ligneurs meurent au bout de 4 jours d'utilisation. Mieux qu'une machine, l'externe est redoutable dans le choix des marques et la qualité!! Pour toute information complémentaire et si vous êtes intéressé pour acheter des stabilo je vous donne mon numéro : 06 25.... xD

Ensuite une fois avoir tout stabiloter son bouquin l'étudiant en médecine doit faire des fiches de révision! POur cela il a besoin de....Stylos !!!!

DSCN0100Ca c'est tous mes stylos!! Et y'en a même qui marche pas aller savoir pourquoi je les garde!!! Donc on en a a bille, a encre, de toutes les couleurs, de toutes les formes!! J'adooooooooooooooooooore les stylos xD!! Vous pouvez être sur lorsqu'il y a un labo qui présente des produits et qu'il donne des stylos je ne suis pas bien loin !!!






Donc ça c'était pour tout les externes !!! J'apporte mes objets fétiches personnels :=) parce que je souffre du syndrome : "je-me-les-gèle-tout-le-temps-même-au-Sahara ! "

DSCN0098Ca ce sont mes chaussons pour avoir bien chaud aux pieds !!!






DSCN0105
Et ça c'est ma bouillotte ( je vous rassure je m'en sers pas trop) c'est histoire de déconner xD Elle est marrante!! moi ça m'éclate xD







Ah oui et ça c'est un objet pour l'ECN qui sert pas trop.... et en stage non plus d'ailleurs xD ( bon ok ça dépend des stage ^^)

DSCN0103

Publicité
Commentaires
Externe en Vadrouille
Publicité
Externe en Vadrouille
Derniers commentaires
Publicité