Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Externe en Vadrouille
Archives
21 février 2009

Dormir!!

SleepEt voila depuis que je suis externe, j'ai l'impression que mon quota de sommeil à augmenter. Déjà c'est minimum 9h00 de sommeil, sinon je suis d'une humeur exécrable et ce n'est pas peu dire! Mais maintenant cela tourne plus à 11h00 par nuit qu'au 8h00 syndical. Et le soir impossible de s'endormir plus tôt. Donc couché vers 23h00 et lever vers 10h30-11h00.

Et alors en garde, c'est l'enfer. Je tiens debout toute la nuit mais une fois chez moi c'est zombie.com. Je me souviens qu'une garde, je suis rentrée et vers 18h00 je me suis écroulée pour me relever le lendemain vers 9h00. 15h00 de sommeil je l'avais jamais faite celle la!

Et je peux pas dire que les stages me fatiguent, juste que je suis tout le temps crevée. Alors étant apprentie-bientôt-mais-pas-encore-médecin je m'imagine tout plein de maladies alors qu'en faîte c'est le syndrome plus-je-dors-plus-j'ai-envie-de-dormir !

A lalala médecine quand tu nous tiens....

Publicité
Commentaires
Externe en Vadrouille
Publicité
Externe en Vadrouille
Derniers commentaires
Publicité