Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Externe en Vadrouille
Archives
27 juin 2008

Rattrapages

tigre01Et voila les résultats sont tombés et manque de bol (ou manque de boulot certainement,) je me retrouve avec de matiere à validé pour le mois de septembre: immunologie et pharmaco. Je ne suis pas trop surprise, je m'y attendait. L'immuno je sais pas pourquoi mais je n'ai jamais, mais alors j'amais la moyenne. Même au concours de premiere année ou il faut sortir de bête de notes dans toute les matieres, c'est la seule matiere ou je ne l'ai pas eu. Elle passe pas bien dans ma tête tous est confus, et j'y pige que dalle!!
Pour la pharmaco c'est clairement un manque de travail et je le regrette un peu . MAis bon on a tout le mois d'Aout pour rattraper ces betises donc go! go! go!

Publicité
Commentaires
Externe en Vadrouille
Publicité
Externe en Vadrouille
Derniers commentaires
Publicité