Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Externe en Vadrouille
Archives
26 février 2009

Fini!!

J'ai l'immense honneur ainsi que le grand privilège de vous annoncez la fin de mon stage d'orthopédie qui aura duré en tout 3 long, interminable, épuisant, merdique, "intéressant" (adjectif par défaut) mois.

Bilan:

J'aime pas le bloc, J'aime pas le bloc, J'aime pas le bloc, J'aime pas le bloc...... oui mais bon à part ça?
Heu...attendez que ça me revienne, il l'on dit hier à qui veut gagner des millions!! Mince c'était quoi? On apprend pleins de choses en ortho? Non c'est pas ça! Sinon je serais incollable pour la prothèse totale de garfield_badmoodhanche. L'ambiance est géniale? Non c'est pas ça non plus a moins que les blagues bien lourdingues soient d'une subtilité qui me soit passée par dessus la tête et accessoirement la jambe !

Je prend l'avis du public! Ah le public n'a pas d'avis. Bon et le 50/50 je peux ? Alors le choix est....2 jours sans blocs ou, en ortho la relation avec le patient est primordiale (écoute pendant plus de 50 secondes des plaintes.)

Ah! oui mais c'est bien sur! Je me disais bien que 50 secondes c'était bien long pour un ortho! (je ne généralise presque pas)

Enfin, c'est derrière moi! Maintenant chirurgie infantile dans une petit hopital de périphérie a 10 minutes de chez moi!! Bon c'est de la chirurgie, mais je crois que les pédiatres ne sont pas loin. Je vais pouvoir m'incruster en toute discrétion, ça me connait!

 
Publicité
Commentaires
Externe en Vadrouille
Publicité
Externe en Vadrouille
Derniers commentaires
Publicité