Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Externe en Vadrouille
Archives
26 mars 2009

Garde le retour !!

Entorses, entorses!! Au moins j'ai appris quelque chose de cette garde c'est de regarder où il faut mettre les pieds ^_^ !! entors_chevil_2

Sinon réveillée a 4h00 du mat pour une suture. Je rentre dans la chambre en maugréant que les gens sont vraiment pas doué et la je tombe sur un homme que je pense être bourré parce qu'il parlait vraiment comme s'il l'était. Et en faite pas du tout il a un syndrome cérébelleux de stade 3. Ne jamais tirer de conclusion hâtive en plus c'était un commissaire de police!! Donc 5 points de sutures envoyé c'est plier xD!!

Publicité
Commentaires
Externe en Vadrouille
Publicité
Externe en Vadrouille
Derniers commentaires
Publicité